LARQ Logo

Terra Edition Sets

Mettez des couleurs terreuses dans votre vie avec LARQ Bottle Movement Terra Edition Set, inspiré par les merveilleuses plages de sable et la beauté des rochers rouges. La construction ultra-légère et non isolante en acier inoxydable, avec un manchon en silicone remplaçable de première qualité, permet de rester hydraté pendant les déplacements. Découvrez la UV-C PureVis™ lumière qui détruit les germes. Pas de germes, pas d'odeurs, pas de soucis.

Taille:
Gift Set:The Canyon
$192.00 $158.00
  • LED UV-C intégrée
  • Bouteille à paroi simple (non destinée aux boissons chaudes)
  • L'acier inoxydable électropoli (sans BPA)
  • Batterie lithium polymère rechargeable
  • Connecteur micro USB
  • Revêtement en poudre propriétaire
  • Manchon interchangeable en silicone de qualité alimentaire
Garantie de 12 mois
Paiement 100% sécurisé
Terra Edition Sets

Ce qui est inclu

https://www.livelarq.com
1x Black / Clay
https://www.livelarq.com
1x Black / Clay
https://www.livelarq.com
1x White / Dune
https://www.livelarq.com
2x Limited Edition Sleeve

En chiffres

  • LED UV-C intégrée
  • Bouteille à paroi simple (non destinée aux boissons chaudes)
  • L'acier inoxydable électropoli (sans BPA)
  • Batterie lithium polymère rechargeable
  • Connecteur micro USB
  • Revêtement en poudre propriétaire
  • Manchon interchangeable en silicone de qualité alimentaire
LARQ Bottle

32 oz (950 ml)

Cette bouteille de grande capacité contient plus d’eau, indispensable pour les aventures dans la randonnée, les voyages en voiture et les manigances tout au long de la journée.

2-4+
Remplissage par jour*

Poids
12.5 oz (0.35 kg)

LARQ Bottle

24 oz (710 ml)

La taille parfaite pour transporter avec vous sans le poids. Mettez-la dans votre sac de sport, partez pour une randonnée d'une journée ou pour de longues promenades avec votre chien.

3-6+
Remplissage par jour*

Poids
10.7 oz (0.3 kg)

*Basé sur la consommation moyenne d'eau recommandée par jour.

Au plus près des étoiles

Qu'y a-t-il dans la boite?
  • LARQ Bottle Movement
  • USB to MicroUSB connector
  • Quick Start Guide
Comment fonctionne la bouteille LARQ?
LARQ Bottle utilise une technologie UV-C brevetée pour purifier l’eau et votre bouteille en appuyant sur un bouton. La bouteille se met en marche automatiquement toutes les 2 heures pour purifier l'eau ainsi que paroi interne de la bouteille. La lumière UV-C élimine les contaminants biologiques en détruisant leur ADN.
Quelle est la différence entre le Mode Normal et le Mode Aventure?
Le Mode Normal est un cycle de nettoyage d'une minute et délivre 12 mJ/cm^2 d'UV-C à l’eau et à la surface intérieure de la bouteille. Appuyez une fois sur le bouton du bouchon pour activer le cycle. C’est le bon choix pour une utilisation quotidienne, si votre eau provient d’une source fiable.
En Mode Aventure, la LARQ Bottle délivre une dose plus élevée d’UV-C : >30 mJ/cm 2. Activez ce cycle de 3 minutes en appuyant deux fois sur le bouton du bouchon. C’est un bon choix si vous n’êtes pas sûr de la qualité de votre eau ou si vous voulez simplement plus de tranquillité d’esprit.
Quelle est la difference entre la LARQ Bottle Movement et la LARQ Bottle?

Les deux collections LARQ Bottle et LARQ Bottle Movement utilisent le même bouchon et la même technologie LED UV-C brevetée. La différence entre elles réside dans la conception, la capacité en eau, le poids et la construction des bouteilles.

LARQ Bottle est une conception à double paroi sous vide qui maintient votre eau chaude pendant 12 heures et froide pendant 24 heures. Elle comporte également notre revêtement en poudre propriétaire bicolore et est un design primé au Red Dot. Visitez notre page LARQ Bottle pour en savoir plus.

LARQ Bottle Movement est une bouteille plus légère grâce à paroi simple - parfaite pour s’hydrater pendant les randonnées ou les voyages -et comporte un manchon en silicone qui protège la bouteille contre les chocs et les coups (pour les personnes perpétuellement maladroites). Visitez notre page LARQ Bottle Movement pour en savoir plus.

La LARQ Bottle Movement permet-elle de garder les boissons froides ou chaudes ?
Non, LARQ Bottle Movement est une bouteille plus légère en raison de sa construction à paroi simple, non isolée et ne gardera pas vos boissons chaudes ou froides - mais il est parfait pour rester hydraté lors d'un voyage en sac à dos ou d'un trajet quotidien - et comporte un manchon en silicone qui protège la bouteille des chocs et des entailles (pour les perpétuels maladroits). Si vous êtes intéressé par le régulation de la température, nous vous recommandons la bouteille LARQ !

De l'eau pure en 60 secondes

Neutralisez des bactéries à l'origine des mauvaises odeurs juste à la pression d'un bouton.

Autonettoyante

Activation automatique toutes les 2 heures pour garder votre eau et votre bouteille propres et sans mauvaise odeur.

Prête pour l'aventure

De l'eau pure où que vous soyiez.

https://www.livelarq.com

Faites-vous du bien pour la bonne cause

1% des bénéfices sont utilisés pour le bien de la planète, pour la préservation de l'environnement et l'apport d'eau potable à des millions de personnes.

En savoir plus
https://www.livelarq.com

The Summit


Juste la FAQ

LARQ Bottle utilise une technologie UV-C brevetée pour purifier l’eau et votre bouteille en appuyant sur un bouton. La bouteille se met en marche automatiquement toutes les 2 heures pour purifier l'eau ainsi que paroi interne de la bouteille. La lumière UV-C élimine les contaminants biologiques en détruisant leur ADN.
Le Mode Normal est un cycle de nettoyage d'une minute et délivre 12 mJ/cm^2 d'UV-C à l’eau et à la surface intérieure de la bouteille. Appuyez une fois sur le bouton du bouchon pour activer le cycle. C’est le bon choix pour une utilisation quotidienne, si votre eau provient d’une source fiable.
En Mode Aventure, la LARQ Bottle délivre une dose plus élevée d’UV-C : >30 mJ/cm 2. Activez ce cycle de 3 minutes en appuyant deux fois sur le bouton du bouchon. C’est un bon choix si vous n’êtes pas sûr de la qualité de votre eau ou si vous voulez simplement plus de tranquillité d’esprit.

Les deux collections LARQ Bottle et LARQ Bottle Movement utilisent le même bouchon et la même technologie LED UV-C brevetée. La différence entre elles réside dans la conception, la capacité en eau, le poids et la construction des bouteilles.

LARQ Bottle est une conception à double paroi sous vide qui maintient votre eau chaude pendant 12 heures et froide pendant 24 heures. Elle comporte également notre revêtement en poudre propriétaire bicolore et est un design primé au Red Dot. Visitez notre page LARQ Bottle pour en savoir plus.

LARQ Bottle Movement est une bouteille plus légère grâce à paroi simple - parfaite pour s’hydrater pendant les randonnées ou les voyages -et comporte un manchon en silicone qui protège la bouteille contre les chocs et les coups (pour les personnes perpétuellement maladroites). Visitez notre page LARQ Bottle Movement pour en savoir plus.

Non, LARQ Bottle Movement est une bouteille plus légère en raison de sa construction à paroi simple, non isolée et ne gardera pas vos boissons chaudes ou froides - mais il est parfait pour rester hydraté lors d'un voyage en sac à dos ou d'un trajet quotidien - et comporte un manchon en silicone qui protège la bouteille des chocs et des entailles (pour les perpétuels maladroits). Si vous êtes intéressé par le régulation de la température, nous vous recommandons la bouteille LARQ !

#DrinkBrilliantly

Partagez une photo de votre Bouteille LARQ pour avoir une chance qu'elle soit mise en avant ! @livelarq #DrinkBrilliantly

LARQ Logo

Terra Edition Sets

Get your earth-tones on with this LARQ Bottle Movement Terra Edition Set, inspired by the blissful sandy beaches and the beauty of the red rocks. The ultra-lightweight, non-insulated stainless steel build with interchangeable premium-grade silicone sleeve makes staying hydrated on the go easy. Say hello to germ-busting PureVis™ UV-C light. No germs, no odors, no worries.

Size:
Gift Set:The Canyon
$192.00 $158.00
  • Built-in UV-C LED
  • Single-wall bottle (not intended for hot beverages)
  • Electropolished 18/8 stainless steel (BPA free)
  • Rechargeable lithium-polymer battery
  • MicroUSB connector
  • Proprietary powder coating
  • Interchangeable premium food-grade silicone sleeve
12-month warranty
100% secure checkout
Terra Edition Sets

What's included

https://www.livelarq.com
1x Black / Clay
https://www.livelarq.com
1x Black / Clay
https://www.livelarq.com
1x White / Dune
https://www.livelarq.com
2x Limited Edition Sleeve

In numbers

  • Built-in UV-C LED
  • Single-wall bottle (not intended for hot beverages)
  • Electropolished 18/8 stainless steel (BPA free)
  • Rechargeable lithium-polymer battery
  • MicroUSB connector
  • Proprietary powder coating
  • Interchangeable premium food-grade silicone sleeve
LARQ Bottle

32 oz (950 ml)

This high-capacity bottle holds more water–a must for backpacking adventures, road trips, and day-long shenanigans.

2-4+
Refills per day*

Weight
12.5 oz (0.35 kg)

LARQ Bottle

24 oz (710 ml)

The perfect size to carry around with you without the weight. Chuck it into your gym bag, take it on a day hike, or on long walks with your dog.

3-6+
Refills per day*

Weight
10.7 oz (0.3 kg)

*Based on average recommended daily water intake.

We're seeing stars

What's in the box?
  • LARQ Bottle Movement
  • USB to MicroUSB connector
  • Quick Start Guide
How does the LARQ Bottle work?
The LARQ Bottle uses patented UV-C technology to purify your water and bottle at the touch of a button. The bottle intelligently turns on every 2 hours to purify both the water you put inside as well as the inside of the bottle. The UV-C light eradicates biological contaminants by destroying their DNA.
What is the difference between Normal Mode and Adventure Mode?
Normal Mode is a 1 minute cleaning cycle and delivers 12 mJ/cm^2 of UVC to the water and the inner surface of the bottle. Tap the button on the cap once to activate the cycle. It’s the right choice for daily use, if your water is from a trustworthy source.
In Adventure Mode, the LARQ Bottle delivers a higher dose of UVC: >30 mJ/cm^2. Activate this 3 minute cycle by double tapping the button on the cap. It’s a good choice if you’re not sure about the quality of your water or you just want extra peace of mind.
How is the LARQ Bottle Movement different from the LARQ Bottle?

Both LARQ Bottle and LARQ Bottle Movement collections use the same cap and proprietary UV-C LED technology. The difference between them is in the design, water capacity, weight, and construction of the bottles.

The LARQ Bottle features double-wall vacuum insulation that keeps your water hot for 12 hours and cold for 24 hours. It also features our two-tone proprietary powder coating and Red Dot award-winning design. Visit our LARQ Bottle page to learn more.

The LARQ Bottle Movement is a lighter weight bottle due to its single-wall construction–perfect for staying hydrated while backpacking or commuting–and features a silicone sleeve that protects the bottle from bumps and knicks (for the perpetually clumsy). Visit our LARQ Bottle Movement page to learn more.

Will the LARQ Bottle Movement keep beverages cold or hot?
No, the LARQ Bottle Movement is a lighter weight bottle due to its single-wall non-insulated construction and will not keep your beverages hot or cold - but it is perfect for staying hydrated while backpacking or commuting–and features a silicone sleeve that protects the bottle from bumps and nicks (for the perpetually clumsy). If you’re interested in temperature control we would recommend the LARQ Bottle!

Pure water in 60 seconds

Eradicate harmful & odor-causing germs at the touch of a button.

Self-cleaning

Intelligently turns on every 2 hours to keep your water and bottle fresh.

Adventure ready

Purify water on-the-go – whenever, wherever.

https://www.livelarq.com

Do good, feel good

A portion of proceeds go to 1% for the Planet to benefit the environment and bring safe drinking water to billions.

Learn more
https://www.livelarq.com

The Summit


Just the FAQs

The LARQ Bottle uses patented UV-C technology to purify your water and bottle at the touch of a button. The bottle intelligently turns on every 2 hours to purify both the water you put inside as well as the inside of the bottle. The UV-C light eradicates biological contaminants by destroying their DNA.
Normal Mode is a 1 minute cleaning cycle and delivers 12 mJ/cm^2 of UVC to the water and the inner surface of the bottle. Tap the button on the cap once to activate the cycle. It’s the right choice for daily use, if your water is from a trustworthy source.
In Adventure Mode, the LARQ Bottle delivers a higher dose of UVC: >30 mJ/cm^2. Activate this 3 minute cycle by double tapping the button on the cap. It’s a good choice if you’re not sure about the quality of your water or you just want extra peace of mind.

Both LARQ Bottle and LARQ Bottle Movement collections use the same cap and proprietary UV-C LED technology. The difference between them is in the design, water capacity, weight, and construction of the bottles.

The LARQ Bottle features double-wall vacuum insulation that keeps your water hot for 12 hours and cold for 24 hours. It also features our two-tone proprietary powder coating and Red Dot award-winning design. Visit our LARQ Bottle page to learn more.

The LARQ Bottle Movement is a lighter weight bottle due to its single-wall construction–perfect for staying hydrated while backpacking or commuting–and features a silicone sleeve that protects the bottle from bumps and knicks (for the perpetually clumsy). Visit our LARQ Bottle Movement page to learn more.

No, the LARQ Bottle Movement is a lighter weight bottle due to its single-wall non-insulated construction and will not keep your beverages hot or cold - but it is perfect for staying hydrated while backpacking or commuting–and features a silicone sleeve that protects the bottle from bumps and nicks (for the perpetually clumsy). If you’re interested in temperature control we would recommend the LARQ Bottle!

#DrinkBrilliantly

Share a photo of your LARQ Bottle for the chance to be featured! @livelarq #DrinkBrilliantly