Jusqu'à 25 % de réduction. Des sets parfaitement assortis sont arrivés juste à temps pour la Saint-Valentin. Acheter.

LARQ Logo

LARQ Programme d’affiliation

Rejoignez la communauté des affiliés LARQ et soutenez notre mission !

Chaque minute, 1 million de bouteilles en plastique à usage unique sont achetées et seulement 9 % du plastique produit est recyclé. LARQ s’est donné pour mission de mettre fin à notre dépendance aux bouteilles d’eau en plastique et de réduire la crise mondiale de l’eau. Grâce à une myriade de technologies d’autonettoyage et de filtration, LARQ est le leader de la purification d’eau portable qui vous permet de renoncer définitivement au plastique à usage unique – mais ce n’est qu’un début. En tant que partenaires de 1 % for the Planet, chaque achat contribue à éliminer le plastique à usage unique de nos cours d’eau et à fournir de l’eau potable aux communautés qui en ont besoin.

LARQ est né d’une vision simple : associer une technologie innovante à un design inspirant pour aider les gens à accéder facilement et durablement à de l’eau potable pure.
Nos produits primés sont aussi beaux qu’ils vous font vous sentir bien, et ils vous aident à faire un choix plus sain et durable, à tout moment et en tout lieu.

Pourquoi devenir partenaire de LARQ ?

Si vous êtes passionné par l’environnement et que vous souhaitez soutenir notre mission, changeons les choses ensemble ! Inscrivez-vous et rejoignez la communauté LARQ en tant qu’affilié LARQ et vous obtiendrez :

  • 8% de Commission (avec des taux plus élevés pour les plus performants)
  • Fenêtre de 30 jours de cookies
  • Valeur moyenne des commandes élevées de 130$ et plus
  • Équipe d’affiliation dédiée pour vous soutenir
  • Service client premium avec un faible taux de retour
  • Marque à croissance rapide aux États-Unis et à l’international
  • Accès à des offres promotionnelles saisonnières pour stimuler la conversion
  • Liens texte et bannières publicitaires régulièrement mis à jour
  • L’opportunité de promouvoir un produit innovant et bon pour l’environnement !
  • Un aperçu de nos nouveaux produits et soyez les premiers à les essayer !
  • Un échantillon gratuit de produits d’une valeur de plus de 80$.

Nous gérons notre programme par le biais d’Impact Radius, une plateforme partenaire, afin de garantir un paiement et un suivi fiables. Nous pouvons vous aider à configurer le programme si vous n’êtes pas familier avec la plateforme. Si vous êtes intéressé, il vous suffit de remplir le formulaire sur ce lien d’inscription pour commencer. Si vous avez besoin d’aide pour l’installation ou si vous avez d’autres questions, veuillez contacter notre équipe d’affiliation à l’adresse affiliates@livelarq.com

Shop more, save more. Get up to 33% off sitewide. Shop now.

Spend more, save more: Take 25% off orders of $150 or more; Take 15% off orders under $150. Discount automatically taken at checkout. No code required. Not eligible on past purchases and cannot be combined with other offers.

Subscribe and save big: Get up to 33% off the LARQ Pitcher PureVis™ and LARQ Bottle Filtered when you purchase an accompanying filter replacement plans. Prices as marked on eligible Nano Zero products with filter replacement plans. No code required. Not eligible on past purchases and cannot be combined with other offers.
LARQ Logo

LARQ Affiliate Program

Join the LARQ Affiliate community and support our mission!

Every minute, 1 million single-use plastic bottles are purchased and only 9% of plastic produced gets recycled. LARQ is on a mission to end our dependence on plastic water bottles and close the gap in the global water crisis. With a myriad of self-cleaning and filtration technology, LARQ is the leader in portable water purification that actually allows you to quit single-use plastic for good — but this is just the beginning. As 1% for the Planet partners, every purchase helps to remove single-use plastic from our waterways and to provide life-saving water for communities in need.

LARQ was started with a simple vision where innovative technology can be combined with inspirational design to help people access pristine drinking water easily and sustainably.
Our award-winning products look as good as they make you feel, and they help you make a healthier and sustainable choice, anytime and anywhere.

Why partner with LARQ?

If you are passionate about the environment and want to support our mission let’s make a change together! Apply and join our LARQ community as a LARQ Affiliate and you will get:

  • 8% commission (with higher rates available for top performers)
  • 30-day cookie window
  • High Average Order Value at $130+
  • Dedicated affiliate team to support you
  • Top-notch customer service with a low return rate
  • Rapidly growing brand in the US and internationally
  • Access to seasonal promotional offers to boost conversion
  • Regularly updated text links and banner ads
  • Opportunity to promote an innovative product that is good for the environment!
  • Sneak peeks at our newest products and be the first to try them!
  • Free sample product that values $80+.

We run our program through Impact Radius, a partner platform, to ensure reliable payment and tracking. We can assist you with getting set up if you are unfamiliar with the platform. If you are interested, all you need to do is to fill out the form on this sign-up link to get started. For help with setup and for additional questions please contact our affiliate team at affiliates@livelarq.com