Achetez plus, économisez plus. Obtenez jusqu'à 33% de réduction. Acheter.

Dépensez plus, économisez plus : Une réduction de 25% sur les commandes de 150 $ ou supérieures ; Une réduction de 15% sur les commandes inférieures à 150 $. La remise est automatiquement appliquée à la fin de la commande. Aucun code n'est requis. Non éligible sur les achats antérieurs et non cumulable avec d'autres promotions.

S'abonner et faire des économies intéressantes: Obtenez jusqu'à 33% de réduction sur le LARQ Pitcher PureVis™ et la LARQ Bottle Filtered lorsque vous achetez un plan de remplacement de filtre. Les prix sont tels qu'indiqués sur les produits Nano Zero éligibles avec plans de remplacement du filtre. Aucun code requis. Non éligible sur les achats antérieurs et non cumulable avec d'autres offres.
LARQ Logo

Cadeaux d’affaires

Faites une impression durable sur vos clients, vos employés, les participants à vos événements et bien plus encore en offrant LARQ, la première bouteille d’eau autonettoyante au monde. Désormais, tout le monde peut boire durablement de l’eau pure dans une bouteille impeccablement propre, à tout moment et en tout lieu.

Soumettez votre demande ci-dessous et un membre de notre équipe vous contactera sous peu pour vous aider avec votre commande.

Informations de contact

Requis
Requis
Requis

Demande de commande

Choisir un produitRequis
Requis
Êtes-vous un revendeur ou un détaillant ?Requis

Shop more, save more. Get up to 33% off sitewide. Shop now.

Spend more, save more: Take 25% off orders of $150 or more; Take 15% off orders under $150. Discount automatically taken at checkout. No code required. Not eligible on past purchases and cannot be combined with other offers.

Subscribe and save big: Get up to 33% off the LARQ Pitcher PureVis™ and LARQ Bottle Filtered when you purchase an accompanying filter replacement plans. Prices as marked on eligible Nano Zero products with filter replacement plans. No code required. Not eligible on past purchases and cannot be combined with other offers.
LARQ Logo

Corporate gifting

Make a lasting impression on clients, employees, event attendees and more by giving the gift of LARQ, the world’s first self-cleaning water bottle. Now everyone can sustainably drink pure water from an impeccably clean bottle–anytime, anywhere.

Submit your request below and a member of our team will contact you shortly to assist with your order.

Contact information

Required
Required
Required

Order request

Select a productRequired
Required
Are you a reseller or retailer?Required